• Cadeaux Pour Nanou

    Voici les Cadeaux

    reçus pour ces 48 ans

    elle est partie si vite

    mais pensons toujours à toi

     

    Cadeaux Pour Nanou

     

    Cadeaux Pour Nanou

    Merci Lucien

    Bon Anniversaire Nadège  Annive12

    Merci Korriganne

    Bon Anniversaire Nadège  As_nad10

    Merci Ma Douce Maleah

     Bon Anniversaire Nadège  - Page 2 Uuyi

    Merci  Vonnette

    Bon Anniversaire Nadège  - Page 2 Sans_t30

    Bon Anniversaire Nadège  - Page 2 Sans_t31

    Merci Blondi très touchée

     

    « La Mucovicidose Cadeaux Reçus pour la Saint Nadège »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:34

    Bonjour Cheryl,

    je découvre avec tristesse que tu as perdu ta fille très jeune, je ne savais pas ;

    je comprends ta douleur même des années après, elle est tjrs avec toi.

    Je te serre dans mes bras.

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:51

        Coucou Ma Douce Amie

        Merci . d'être passée je suis très touchée

        ta chaleur m’envahis

        Bises

         

    6
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:28

    Bonsoir Chéryl

    Je n'avais pas vue ton blog pour ton petit ange Nanou  parti beaucoup trop tôt 

    la vie n'est pas juste  ce n'est pas dans l'ordre des choses !

    Un bon anniversaire pour ce jour du souvenir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 22:04

        Bonsoir Ma Petite Janine

        Je le sais bien . Merci d'être passée sur le Blog

        de ma Fille . je suis très touchée

        Merci pour ton présent

        Sincères Amitiés

        Bisous

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:05

     

     

     

     

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:20

    De très belles créations pour cet anniversaire de Nadège toujours dans ton coeur et dans ton esprit. 

    Bises

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 12:12

        Merci Claudie

        Je sais que tu es passée par la

        aussi de plus avec la même Maladie

        que ta fille a eu

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter